Présentation

L’activité Handball a redémarré sur Epinay sur Orge en 2002, après 18 ans d’arrêt complet, sous les couleurs de l’Amicale Laïque d’Epinay (ALE). Deux équipes sont formées, la première en -12 ans et la seconde en Adultes Loisirs. Rapidement, le handball reprend sa place au sein de la commune d’Epinay-sur-Orge et de nouvelles équipes voient le jour (-10, -14 et -16 ans). En début de saison 2005, un pôle féminin est créé avec une équipe -16 ans.

Dès 2010, la section Handball prend pour la première fois son indépendance et se regroupe avec la commune de Villemoisson-sur-Orge pour former l’Epinay-Villemoisson Handball Club (EVHBC).

Le club évolue chaque année et compte désormais 12 équipes :

• L’école de hand (-7/-9 ans)
  • 2 équipes de - 11 ans mixtes
  • 1 équipe de - 13 ans mixte
  • 1 équipe de - 15 ans masculin
  • 1 équipe de - 15 ans féminin
  • 1 équipe de - 18 ans masculin
  • 1 équipe de - 18 ans féminin
  • 1 équipe de séniors masculins
  • 1 équipe de séniors féminins
  • 1 équipe de loisirs masculins
  • 1 équipe de loisirs féminins

Nos équipes de -11 ans jusqu’aux séniors évoluent en championnat et coupe départemental. Notre école de hand, avec son label bronze, participe à des tournois amicaux et nos équipes loisirs effectuent des matchs amicaux avec les communes voisines.

Le pôle féminin (-15F, -18F et +16F) s’est agrandi en formant une entente avec le club de l’Association Sportive Villebon-Longjumeau Handball (ASVLHB) depuis la saison 2016-2017.

Anniversaires

• Aucun anniversaire sur les 7 jours à venir